De nos jours, une grande partie de ce que nous devons accomplir peut être réalisée en ligne. Dans cet article, nous verrons comment RBC Assurances peut répondre à vos questions et vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin, depuis le confort de votre domicile.

Lorsque l’on parle d’assurances, tout le monde a des besoins différents, et ces besoins changent avec le temps. C’est pourquoi il est si important d’obtenir les conseils d’un professionnel pour trouver la meilleure façon de se protéger et de protéger sa famille.

La bonne nouvelle, c’est que nous pouvons vous aider sans que vous ayez à vous déplacer.

Pour commencer, il faut prendre rendez-vous, ce qui peut être fait via le lien.

Une fois la demande de rendez-vous remplie, on vous jumellera à un conseiller selon votre région et vos besoins en matière d’assurances.

Par la suite, votre conseiller vous contactera par téléphone ou par courriel afin de préciser les détails de votre première rencontre. Habituellement, cette conversation a lieu par téléphone, mais la vidéoconférence est aussi possible si c’est ce que vous préférez.

Il y a quelques étapes à franchir avant votre rendez-vous. Afin de vous faciliter la tâche, nous avons créé une liste de vérification pratique pour vous y préparer. Elle a été conçue pour vous aider à faire vos recherches avant l’entretien en plus d’orienter la conversation elle-même.

Consultez la liste de vérification ici .

Que vous ayez une idée ou non de la protection que vous désirez, vous devrez d’abord parler à un conseiller.

Au moment du premier rendez-vous, votre conseiller cherchera à vous connaître un peu mieux afin de définir vos besoins et ainsi de concevoir pour vous un plan sur mesure. Le conseiller vous fournira toute l’information et tous les conseils nécessaires pour vous permettre de prendre une décision éclairée concernant la manière de vous protéger, votre famille et vous, le tout sans obligation. Il n’y a pas meilleur moment que maintenant pour penser aux façons de vous protéger, votre famille et vous.

Prenez rendez-vous avec un conseiller de RBC Assurances dès aujourd’hui.

 

Le présent article vise à offrir des renseignements généraux seulement et n’a pas pour objet de fournir des conseils juridiques ou financiers, ni d’autres conseils professionnels. Veuillez consulter un conseiller professionnel en ce qui concerne votre situation particulière. Les renseignements présentés sont réputés être factuels et à jour, mais nous ne garantissons pas leur exactitude et ils ne doivent pas être considérés comme une analyse exhaustive des sujets abordés. Les opinions exprimées reflètent le jugement des auteurs à la date de publication et peuvent changer. La Banque Royale du Canada et ses entités ne font pas la promotion, ni explicitement ni implicitement, des conseils, des avis, des renseignements, des produits ou des services de tiers.