Vous êtes propriétaire d'un chalet ? Sarah et Bryan Baeumler de HGTV Canada nous conseillent cinq façons d'éviter les répercussions sur votre assurance.

Votre chalet est un endroit où vous créez des souvenirs impérissables. La vie est sûrement plus paisible sur le bord du lac, mais il y a quand même des règles à observer, comme protéger l’environnement, veiller à la sécurité de vos amis et de votre famille, et vous assurer que vous ne mettez pas en péril votre couverture d’assurance. Avant de remplacer votre quai, de louer votre chalet ou de le fermer pour l’hiver, écoutez Sarah et Bryan Baeumler de HGTV Canada parler des cinq erreurs que vous commettez peut-être et qui peuvent avoir des répercussions sur votre assurance.

Pour tous vos besoins en assurance chalet, communiquez avec un conseiller.

 

Le présent article vise à offrir des renseignements généraux seulement et n’a pas pour objet de fournir des conseils juridiques ou financiers, ni d’autres conseils professionnels. Veuillez consulter un conseiller professionnel en ce qui concerne votre situation particulière. Les renseignements présentés sont réputés être factuels et à jour, mais nous ne garantissons pas leur exactitude et ils ne doivent pas être considérés comme une analyse exhaustive des sujets abordés. Les opinions exprimées reflètent le jugement des auteurs à la date de publication et peuvent changer. La Banque Royale du Canada et ses entités ne font pas la promotion, ni explicitement ni implicitement, des conseils, des avis, des renseignements, des produits ou des services de tiers.